Options cadeaux

Nous avons de nombreuses options pour offrir des cadeaux; y compris, nos Chèques Cadeaux !  Ces chèques-cadeaux sont un excellent moyen de commander un gâteau ou des cupcakes pour quelqu'un, mais laissez-le travailler à travers le  conception  processus avec notre  équipe  pour créer le parfait  gâteau  pour leur occasion !  (Les conditions générales s'appliquent, veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations)

Nous proposons également des coffrets de 6 Cupcakes , noués avec un ruban, surmontés d'un macaron personnalisé, et avec en plus une carte cadeau pour seulement 25euro !  Ces boîtes sont disponibles à la livraison.

Gift_Cake_Jar.jpg

De plus, nous sommes également en mesure de créer des coffrets cadeaux de nos 12 boîtes à cupcakes !  Ceux-ci seront également attachés avec un ruban, avec un macaron personnalisé qui est peint à la main avec votre  message et un  Additionnel  carte cadeau.  La livraison est également disponible pour ces coffrets !

Et, bien sûr, nous sommes heureux de créer une coutume  gâteau pour vous, à livrer à  Quelqu'un  spécial!  Pour ces gâteaux, nous passerons en revue tout le processus de conception avec vous et créerons un gâteau qui non seulement a un goût incroyable, mais aussi un look fabuleux !

Gift_Cake_Bombs.jpg
Gift_Treat_Box.jpg

Termes et conditions concernant les chèques-cadeaux

Durée du bon.  Les bons sont valables pour une période de 12 mois à compter de la date d'achat. Ne peut pas être échangé après la date d'expiration.

Utilisation de plusieurs bons.  Un seul bon cadeau peut être utilisé par réservation de cours.

Utilisation de promotion  codes.  Promotionnel  codes ou offres spéciales  ne peut pas être utilisé avec des chèques-cadeaux.

Rachat de bon d'achat.  Les services doivent être réservés à l'avance. 

Remboursements .  Les bons sont non remboursables et non transférables.  Les bons ne peuvent pas être utilisés sur des commandes précédentes.  Aucun changement ou crédit accordé dans le cas où la valeur du bon dépasse le coût total du produit -  par exemple lorsqu'un  100 euros  le bon est utilisé pour acheter un gâteau de 95 euros. 

Disponibilité . Nous faisons  ne garantit pas que des places seront disponibles dans notre calendrier pour toutes les dates. Les créneaux horaires ne sont sécurisés qu'une fois qu'un acompte a été reçu par le vendeur.  Afin d'assurer la disponibilité dans notre calendrier, nous vous recommandons de commander le plus tôt possible (3 à 4 semaines sont recommandées pour les commandes de gâteaux).

Transfert .  Les bons ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés contre des espèces.

Bons perdus ou volés .  Les chèques cadeaux perdus, volés ou détruits ne seront ni échangés ni remboursés.

Annulation .  Dans le cas peu probable où une commande  doit être annulé par Brussels Cakery , un nouveau chèque-cadeau sera émis et sera valable 12 mois supplémentaires. En cas d'annulation d'une commande par le titulaire d'un bon, aucun remboursement ne sera effectué.

Veuillez consulter notre page Termes et conditions pour plus d'informations.

We have many options for gift-giving; including, our Gift Vouchers!  These Gift Vouchers are a great way to order a cake or cupcakes for someone but let them work through the design process with our team to create the perfect cake for their occasion!  (Terms and Conditions apply, please see below for more information)

We also offer boxes of 6 Cupcakes, tied with a ribbon, topped with a personalized macaron, and with an added gift card for just 25euro!  These boxes are available for delivery.

Gift Options

In addition, we are able to create gift boxes of our 12 cupcake boxes as well!  These will also be tied with a ribbon, with a custom macaron that is hand painted with your message, and an additional gift card.  Delivery is also available for these boxes!

And, of course, we are happy to create a custom cake for you, to be delivered to someone special!  For these cakes, we will go through the entire design process with you and create a cake that not only tastes amazing, but also looks fabulous!

Terms and Conditions Regarding Gift Vouchers

Voucher duration. Vouchers are valid for a period of 12 months from the date of purchase. Cannot be redeemed after expiry date.

Use of multiple vouchers. Only one gift voucher can be used per course booking.

Use of promotional codes. Promotional codes or special offers cannot be used in conjunction with gift vouchers.

Voucher redemption. Services must be pre-booked. 

Refunds. Vouchers are non-refundable and non-transferrable.  Vouchers cannot be used on previous orders.  No change or credit given in the event that the voucher value exceeds the total cost of the product - for example where a 100euro voucher is used to purchase a 95euro cake. 

Availability. We do not guarantee that spaces will be available in our schedule for all dates. Schedule slots are only secured once a deposit has been received by the vendor.  In order to ensure availability in our schedule we recommend ordering with as much advance notice as possible (3-4 weeks is recommended on cake orders).

Transfer. Vouchers are non-transferable and cannot be exchanged for cash.

Lost or stolen vouchers. Lost, stolen or destroyed gift vouchers will not be exchanged or refunded.

Cancellation. In the unlikely event that an order needs to be cancelled by Brussels Cakery, a new gift voucher shall be issued and shall be valid for a further 12 months. In the event that an order is cancelled by a voucher holder no refund shall be given.

Please see our Terms and Conditions page for more information.

#BrusselsCakery 

Tel: +32 470 89 62 90  |  Email: brusselscakery@gmail.com

 

© 2017 BrusseslCakery