Vous pourriez avoir des questions...

Pourquoi vos prix sont-ils plus élevés que ceux que je trouve dans les magasins locaux ?

C'est une question que j'entends beaucoup donc je suis heureux de l'expliquer!  Tous nos gâteaux sont faits sur commande pour chacun de nos clients.  Cela signifie qu'il n'y a absolument aucune production de masse et que chaque aspect individuel de chaque gâteau ou cupcake est fabriqué à la main.  De plus, et surtout !, nous utilisons des ingrédients frais et de qualité (comme du vrai jus et zeste de citron pour notre cake au citron, du café fraîchement moulu pour notre cake au café, et du vin rouge de qualité pour notre crème au beurre au vin rouge, etc.).  De plus, nous utilisons des fleurs et de la verdure d'origine locale !  Bien que nous essayions de trouver des offres lorsque nous achetons les ingrédients afin de pouvoir répercuter les économies sur nos clients, nous refusons également de faire des compromis sur la qualité. Certains ingrédients coûtent simplement plus cher et pour cette raison, le prix final du produit est augmenté.  Cela dit, nous savons que tout le monde a un budget différent et nous sommes heureux de travailler avec nos clients pour trouver quelque chose qui correspond au vôtre !  Contactez-nous simplement et nous pourrons discuter des meilleures options pour votre budget actuel.  

Comment utiliser le site Web pour commander?

Pour le moment, nous ne prenons pas de commandes via le site Web, car la nature de notre activité signifie que nous discutons avec vous des aspects individuels de votre commande pour nous assurer que vous avez exactement la friandise que vous souhaitez ; Cependant, si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez simplement nous envoyer un e-mail ou nous contacter via Facebook ou WhatsApp !  Le processus est simple - contactez-nous avec votre choix de saveurs de gâteau et de crème au beurre, le nombre de portions,  et une idée de thème ou de décor pour votre gâteau et nous vous guiderons tout au long du processus de consultation de conception !

Et si je ne suis pas si créatif après tout et que j'ai besoin d'aide pour décider des combinaisons ?

Nous sommes heureux de vous aider!  Si vous aimez l'idée de la crème au beurre au vin rouge mais que vous n'êtes pas sûr de l'association (jeu de mots voulu !), nous serions ravis de vous suggérer quelques options.  Si vous n'êtes pas tout à fait sûr de la crème au beurre qui irait bien avec le gâteau au gingembre et à la cardamome, nous avons également une suggestion pour cela !  

J'ai vu en ligne un gâteau que j'aimerais que vous fassiez ; est-ce possible? 

Nous sommes heureux d'utiliser des gâteaux déjà préparés comme source d'inspiration pour votre gâteau ; Cependant, gardez à l'esprit que ces gâteaux sont des œuvres d'art !  Nous ne copierons pas exactement, mais nous pouvons nous inspirer pour créer quelque chose de similaire que nous savons que vous aimerez tout autant ! Vous pouvez nous envoyer des photos et des idées et ensemble, nous pouvons trouver la création de gâteau parfaite !

J'ai des allergies et/ou des restrictions alimentaires, pouvez-vous quand même me faire un gâteau ?

Absolument!  Nous proposons de nombreuses options telles que des gâteaux à faible teneur en sucre et des cupcakes utilisant des fruits comme édulcorant naturel.  Sans gluten et sans œufs ne posent également aucun problème !  Bien que nous cuisinions dans notre cuisine avec ces ingrédients et que nous utilisions occasionnellement des noix, sur demande, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter la contamination croisée afin que les clients ayant TOUS les besoins et restrictions alimentaires puissent profiter de nos incroyables gâteaux !

#BrusselsCakery 

Tel: +32 470 89 62 90  |  Email: brusselscakery@gmail.com

 

© 2017 BrusseslCakery

You Might Have Some Questions...

Why are your prices higher then what I find in local shops?

This is a question I hear a lot so I'm happy to explain!  All of our cakes are made-to-order for each of our clients.  That means there is absolutely no mass production and that means each individual aspect of each cake or cupcake is handcrafted.  In addition, and most importantly!, we use fresh, quality ingredients (such as real lemon juice and zest for our lemon cake, freshly ground coffee for our coffee cake, and quality red wine for our red wine buttercream, etc.).  Moreover, we use locally sourced flowers and greenery that is in season!  While we do try to find deals when we purchase the ingredients so that we can pass savings on to our clients, we also refuse to compromise on quality so there are some ingredients that simply cost more and for this reason the final price of the product is increased.  That said, we know that everyone has a different budget and we're happy to work with our clients to find something that fits into yours!  Simply contact us and we can discuss the best options for your current budget.  

How do I use the website to order?

At this time we're not taking orders through the website; however, if you would like to place an order you can simply email us or get in touch with us via Facebook or WhatsApp!  The process is simple - contact us with your choice of cake and buttercream flavours, number of servings,  and an idea of a theme or decor for your cake and we'll walk you through the design consultations process!

What if I'm not so creative after all and need some help deciding on combinations?

We're happy to help!  If you like the idea of Red Wine Buttercream but aren't sure of the pairing (pun intended!) we'd love to suggest some options for you.  If you aren't quite sure what buttercream would go nicely with the Ginger Cardamom Cake - we have a suggestion for that too!  

I saw a cake online that I'd like you to make; is that possible?  

We're happy to use previously made cakes as inspiration for your cake; however, please keep in mind that these cakes are artwork!  We won't copy exactly but can be inspired to create something similar that we know you'll love just as much! You can send us photos and ideas and together we can come up with the perfect cake creation!

I have allergy and/or diet restrictions, can you still make me a cake?

Absolutely!  We offer many options such as low sugar cakes and cupcakes using fruit as a natural sweetener.  Gluten-free and egg-free are also no problem!  While we do bake in our kitchen with these ingredients and also occasionally use nuts, when requested we do everything in our power to prevent cross contamination so that clients with ALL dietary needs and restrictions are able to enjoy our amazing cakes!