Termes et conditions

Conception de commande et consultation

Tous nos gâteaux sont fabriqués sur mesure sur commande. Vous pouvez parcourir notre portfolio sur Facebook ou Instagram, ou nous pouvons concevoir quelque chose d'unique pour vous. Tout gâteau commandé à partir d'une image ou d'une photo d'un autre gâteau produit ailleurs, ne peut être reproduit par nos soins que comme notre interprétation du gâteau et ne sera pas une réplique directe. Veuillez noter que les images protégées par le droit d'auteur protègent certains modèles et ne peuvent donc pas être copiées. Les couleurs et la décoration du glaçage teinté seront assorties aux photos fournies au mieux de nos capacités.  

Tailles de portion de gâteau

Lors de la consultation de conception, nous recommandons une taille de gâteau en fonction du nombre de portions requis par le client.  Le client comprend et accepte ces conditions et doit commander ses bonbons en conséquence après avoir pris en compte nos recommandations. Nous fournissons des guides de coupe de gâteaux sur demande.  

Ordres

Un préavis d'un mois pour toutes les commandes est suggéré.  Les commandes seront garanties dès réception d'un acompte non remboursable et non transférable.  Nous pourrions être en mesure de répondre à une commande dans un délai plus court en fonction de notre calendrier, de la conception demandée et de la disponibilité de la date. Veuillez prendre le temps de vérifier les détails de votre commande sur votre reçu d'acompte et de l'examiner attentivement.  Les détails sur ce document sont ce que nous utilisons pour créer votre gâteau.  Veuillez vous assurer que tous les détails sont corrects, y compris la date et l'heure de collecte, et l'orthographe de tous les noms, etc.  Si ce n'est pas écrit sur le document de commande, alors il ne sera pas sur votre gâteau, il est donc essentiel que vous examiniez ce document et que vous nous contactiez dans les 24 heures suivant sa réception pour apporter des modifications.  

Verser

Un dépôt est requis pour garantir la date de votre commande et est NON REMBOURSABLE et NON TRANSFÉRABLE.  Le montant du dépôt dépend du coût total de votre commande, du type de commande et de tout matériel supplémentaire nécessaire pour compléter la conception globale. Le solde restant est dû au moment de l'enlèvement ou de la livraison pour la plupart des commandes. Certaines commandes peuvent nécessiter un paiement 1 semaine avant la date de l'événement. Les acomptes sont acceptés en espèces et par virement bancaire.  Un reçu vous sera envoyé par email une fois l'acompte reçu et contiendra les détails de votre commande.

  • Les commandes à court préavis qui sont passées dans les sept jours suivant la date de collecte sont une exception à cette règle et doivent être payées en totalité lors de la commande.

​​

Paiements du solde final

L'encaissement à la collecte est le meilleur moyen d'effectuer le paiement du solde final.  Si vous souhaitez régler le solde par virement bancaire, ce paiement DOIT EFFECTUER avant la date de retrait/livraison.  Les gâteaux ne seront pas transférés de Brussels Cakery au Client sans paiement intégral.  Veuillez noter qu'un virement bancaire qui n'a pas été compensé à la date de ramassage/livraison signifie que la commande n'a pas été payée et donc la commande ne changera pas de main.  Dans cette situation, des espèces seront nécessaires pour libérer votre commande et vous serez responsable de l'annulation de votre virement bancaire.

  • Pour les commandes qui nécessitent un paiement final avant la date de collecte/livraison, nous ne vous remettrons pas votre commande/personne désignée tant que le paiement n'aura pas été intégralement reçu. Nous déclinons toute responsabilité pour toute perte causée par la non-livraison dans ces circonstances.

​​

Ordre des modifications de conception

Votre commande est importante pour nous ! Veuillez prendre le temps de vérifier les détails de votre devis/commande sur votre reçu de dépôt et de les examiner attentivement. Il est de votre responsabilité de nous contacter pour tout changement nécessaire à votre commande initiale. Nous essaierons de nous adapter à tout changement dans la mesure du possible ; toutefois. nous ne pouvons pas garantir de le faire et nous nous réservons le droit d'augmenter le prix indiqué pour tout travail supplémentaire requis. Veuillez noter que nous ne pouvons pas apporter de modifications majeures dans les 10 jours suivant la date de livraison/collecte.  

Changement de date d'occasion

Si vous devez reprogrammer la date de votre événement, en raison d'un événement imprévu tel que la météo, une maladie ou autre, nous ferons de notre mieux pour nous adapter à ces changements si la date est disponible. Ce n'est pas garanti. Si nous ne sommes pas en mesure d'accueillir votre nouvelle date, gardez à l'esprit que le dépôt est non remboursable et non transférable.  Si vous souhaitez reporter votre gâteau plus de 72 heures avant le jour et l'heure de votre collecte ou de votre livraison, en attendant la disponibilité pour une nouvelle date, nous sommes heureux d'effectuer le changement sans frais supplémentaires.  Pour les commandes reportées moins de 72 heures avant le jour et l'heure de votre collecte ou de votre livraison, il y aura des frais de report de 30% (égal à 30% de la valeur totale du gâteau) afin de changer la date du gâteau (la date change sont soumis à disponibilité).  Veuillez garder à l'esprit que ces frais de report ne comptent pas dans le solde final des paiements dus sur le gâteau et constituent des frais supplémentaires.  Si vous ne souhaitez pas payer les 30% de frais de report, vous annulerez alors votre commande et perdrez votre acompte versé.  Toute nouvelle commande de gâteau nécessitera alors son propre acompte car les acomptes sont non transférables et non remboursables.  

Annulation

Si vous annulez votre commande, jusqu'à 2 semaines avant la date d'échéance finale, vous recevrez un remboursement complet de tous les paiements effectués, à l'exception de l'acompte convenu. Si vous annulez votre commande dans les 2 semaines précédant l'échéance de votre commande, aucun remboursement de l'acompte ou des paiements supplémentaires ne sera effectué.

  • Si votre commande est annulée par l'entreprise en raison d'événements imprévus tels que la météo, une maladie ou autre, tous les paiements seront remboursés et nous essaierons de trouver un autre boulanger local pour vous aider, si sa disponibilité le permet.

​​

Jour de collecte

Toutes les commandes doivent être récupérées dans un créneau horaire désigné pendant les heures d'ouverture de The Brussels Cakery. Le cas échéant, le solde restant est dû pour le déblocage de votre commande.  Une fois que votre commande quitte les locaux de l'entreprise, nous ne sommes plus responsables des dommages pouvant survenir en raison de l'état de la route, de la capacité de conduite, de la météo, d'une table, d'un lieu défectueux, etc.  Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer votre commande dans les 15 minutes suivant l'heure convenue, nous essaierons d'adapter une heure reportée, mais veuillez noter que la possibilité de fournir une autre heure pour la collecte n'est pas garantie.   

  • Si vous n'êtes pas en mesure de retirer votre gâteau le jour et à l'heure convenus, nous vous livrerons votre commande à Bruxelles moyennant un supplément de 35 euros.  Veuillez noter que cette option est un dernier recours si l'enlèvement n'est tout simplement pas possible à la date et à l'heure convenues et nous nous réservons le droit de refuser la livraison de la commande si notre calendrier ne le permet pas.  

Livraison

La livraison est un service optionnel et nous proposons ce service au sein de Bruxelles.  Les créneaux de livraison sont limités et ne sont pas toujours disponibles. Nous donnons toujours à nos clients la possibilité de récupérer leur gâteau ; cependant, en particulier pour les gâteaux étagés, nous vous recommandons fortement de livrer.   

  • Les frais de livraison varient pour les livraisons en dehors de Bruxelles ou pour les commandes qui nécessitent un temps d'installation supplémentaire sur le site. 

  • Les frais de livraison (le cas échéant) seront inclus dans votre devis. 

  • Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez fourni les informations de livraison correctes et que le lieu est ouvert et disponible à l'heure convenue. Si personne n'est disponible pour recevoir le gâteau à l'heure de livraison convenue, votre commande sera retournée à l'entreprise et nous vous contacterons pour convenir d'un autre délai de livraison ; pour laquelle un supplément sera appliqué. Nous déclinons toute responsabilité pour toute perte ou perte indirecte subie par le client à la suite de cette affaire.  De plus, s'il n'y a plus de créneaux de livraison disponibles, le Client est responsable de l'enlèvement à une date et une heure convenues.  

Tableau de configuration/affichage

Alors que nous essayons de nous assurer que votre commande est présentée sous son meilleur jour, la stabilité ou la planéité de la table sur laquelle la commande est affichée ou la qualité de la zone entourant la plate-forme de présentation n'est pas sous notre contrôle. Veuillez vous assurer que la table de présentation est stable, de niveau et suffisamment solide pour contenir la commande.

N'oubliez pas non plus que les gâteaux peuvent fondre dans des conditions de chaleur extrême. Nous recommandons FORTEMENT de permettre à Brussels Cakery de livrer et de préparer le gâteau. Si le gâteau doit être mis en place par le personnel du lieu, nous laisserons des instructions sur la façon dont le gâteau doit être présenté. Une fois le gâteau livré ou récupéré, mis en place, nous ne sommes pas responsables de toute interférence ou détérioration du gâteau.  

Fournitures non comestibles

Votre commande peut contenir des articles non comestibles tels que des pailles ou des chevilles de support, des planches à gâteaux, des rubans, des fleurs, des plumes,  supports, ou fils de fleurs en sucre ou figurines. Lors de la livraison, nous informerons le destinataire de tous les articles non comestibles qui doivent être retirés avant que le gâteau ne soit tranché et servi.  

Gâteaux à base de fleurs fraîches 

Nous travaillons avec des fleuristes et des marchands de fleurs locaux pour vous procurer les fleurs les plus fraîches et les plus magnifiques aux meilleurs prix absolus. Pour les gâteaux avec des fleurs fraîches, veuillez noter que, comme pour tout élément de ce type sur un gâteau, il n'y a aucune garantie que les fleurs ne se faneront pas. Nous travaillons très dur pour assurer la fraîcheur des fleurs et pour stocker les fleurs et les plantes dans les conditions les plus idéales avant et après leur ajout à votre gâteau.  Nous nous efforçons également de vous proposer des fleurs pour votre gâteau qui peuvent résister aux conditions dans lesquelles le gâteau sera conservé avant et pendant votre événement. Veuillez noter que certaines fleurs ne conviennent pas pour une utilisation sur des gâteaux. Nous enveloppons nos fleurs et plantes avec du ruban adhésif pour fleuristes et n'utiliserons pas certaines fleurs ou plantes si elles ne sont pas sans danger pour les aliments et pourraient être confondues avec quelque chose de comestible (comme des baies rouges qui ne sont pas sans danger pour les aliments).  Nous guiderons nos clients dans le choix des fleurs adaptées à votre gâteau et à votre occasion.  

Coffrets d'abonnement mensuels à cupcakes

Nous comprenons que la vie nous jette une boule de temps en temps, nous sommes donc heureux de nous adapter à cela en reportant une boîte pendant votre abonnement de 3 mois si vous ne parvenez pas à récupérer l'un des mois ! (Veuillez noter que pour reporter, nous avons besoin  un préavis minimum de 7 jours avant la date de retrait des coffrets d'abonnement).  

Qualité et stockage de votre commande

Votre commande sera cuite le plus près possible de votre jour de livraison/collecte pour garantir la qualité et la fraîcheur. Les gâteaux doivent être stockés dans un endroit frais et sec, de préférence dans la boîte dans laquelle ils sont fournis. Lors de la livraison/collecte, nous conseillerons le client sur le stockage en fonction de la météo/température actuelle ainsi que de l'endroit et du moment où le gâteau sera présenté . Nous suggérons que toutes les commandes doivent être consommées aussi près que possible de la date de livraison/collecte. Toute nourriture consommée après 24 heures ou plus est à la discrétion du client et devient sa responsabilité. Une fois les aliments livrés, la responsabilité de la consommation incombe au client et, par conséquent, indemnise The Brussels Cakery de toute responsabilité pour usage personnel.  

Allergies

Si votre commande a des restrictions d'allergie (noix, soja, gluten, etc.), nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, nous ne pouvons garantir que votre commande sera exempte de toute trace d'allergie.  Votre commande est préparée dans une cuisine où ces produits peuvent être utilisés dans d'autres gâteaux et garnitures ainsi que du matériel.  C'est ton  responsabilité d'informer vos invités de ces informations sur les allergies. Nous ne serons pas tenus responsables de toute réaction allergique résultant de la consommation du gâteau.  

Temps

La chaleur et l'humidité peuvent nuire à votre gâteau. Pendant les mois les plus chauds, il est conseillé de conserver le gâteau dans un endroit climatisé ou, à tout le moins, un endroit frais. Il est fortement suggéré que les gâteaux récupérés par le client soient transportés dans un véhicule climatisé. Le client sera conseillé sur la manière de transporter, stocker, exposer et servir son gâteau en fonction des conditions météorologiques et de la température actuelles.  Nous ne sommes pas responsables des dommages qui pourraient survenir en raison des conditions météorologiques.   

Exemption

Lorsque des dommages surviennent à la faute indéniable de l'entreprise, un remboursement partiel ou total peut être accordé, cela sera déterminé sur une base individuelle. La preuve doit être fournie immédiatement, soit en personne, soit par des preuves illustrées. De plus, le gâteau restant doit être rendu à l'entreprise.  Le client est informé que certaines conceptions spécifiques (par exemple, à l'envers, anti-gravité, etc.) sont structurellement plus sensibles que d'autres ; une mauvaise manipulation peut entraîner des dommages. En supposant que toutes les précautions aient été prises par nous pour vous fournir un support structurel solide, nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage pouvant survenir une fois que le gâteau est en possession du client.  

Satisfaction garantie

Dans le cas malheureux où vous n'êtes pas satisfait de votre commande et ne l'utiliserez pas pour votre événement, vous devez contacter The Brussels Cakery le JOUR DE la date de votre événement de l'une des manières suivantes : (appel/sms) +32 470 89 62 90 (laissez un message s'il n'y a pas de réponse et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais), Facebook Messenger ou Email : brusselscakery@gmail.com. TOUTE portion inutilisée de la commande doit être retournée à The Brussels Cakery pour déterminer la valeur du remboursement, le cas échéant.

Veuillez noter

Au cours du processus d'assemblage et de décoration, le concepteur/décorateur se réserve le droit d'apporter de petites modifications au design original indiqué sur le bon de commande s'il le juge nécessaire pour maintenir la structure et/ou l'intégrité du gâteau et/ou conception.  Parfois, au cours du processus de décoration, de petites modifications doivent être apportées afin de garantir que la structure du gâteau et/ou les éléments de conception eux-mêmes restent stables et adaptés au transport (en particulier).  De plus, si le concepteur/décorateur juge qu'un petit changement est nécessaire afin d'améliorer la conception globale et le produit final du gâteau, ces changements seront effectués en tenant compte du résultat final du produit.  Pour les changements majeurs, nous essaierons de contacter le client au préalable, mais veuillez noter que parfois les changements doivent être décidés immédiatement et qu'il peut ne pas être possible de contacter le client avant que les changements soient apportés.  

Utilisation de nos produits, logos, arômes, etc.

Veuillez noter que notre logo et notre marque sont des marques déposées et ne peuvent être utilisés à des fins personnelles ou privées sans notre consentement écrit préalable.  Nos gâteaux, cupcakes et tous les produits sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être revendus sans notre accord écrit préalable.  De plus, nos combinaisons de saveurs sont destinées à un usage personnel uniquement et ne peuvent pas être utilisées comme les vôtres pour la revente.

Terms and Conditions

Order Design and Consultation

All of our cakes are custom made to order. You can browse through our portfolio on Facebook or Instagram, or we can design something unique for you. Any cake ordered from a picture or photo of another cake produced elsewhere, can only be reproduced by us as our interpretation of the cake and will not be a direct replica. Please be aware copyrighted images protects some designs and, therefore cannot be copied. Dyed frosting colors and decoration will be matched to photos provided to the best of our ability.  

Cake Serving sizes

During the design consultation, we recommend a size of cake based on the clients required number of servings.  Customer understands and accepts these terms, and must order their sweets accordingly after having considered our recommendations. We provide cake cutting guides if requested. 

Orders

One-month notice for all orders is suggested.  Orders will be guaranteed once a non-refundable and non-transferable deposit is received.  We might be able to accommodate an order at a shorter notice depending on our schedule, requested design and the availability of the date. Please take the time to check the details of your order on your deposit receipt and review carefully.  The details on this document are what we use to create your cake.  Please ensure that all details are correct, including date and collection time, and spelling of any names etc.  If it is not written on the order document, then it will not be on your cake so its essential that you review this document and contact us within 24 hours of receiving it to make any amendments. 

Deposit

A deposit is required to guarantee your order date and is NON-REFUNDABLE and NON-TRANSFERABLE.  The deposit amount depends on the total cost of your order, the type of order, and any extra materials needed to complete the overall design. The remaining balance is due at the time of pick-up or delivery for most orders. Some orders may require payment to be paid 1 week prior to the date of the event. Deposits are accepted by cash and bank transfer.  A receipt will be sent by email once the deposit is received and will contain your order details.

  • Short notice orders that are placed within seven days of the collection date are an exception to this and must be paid in full upon ordering.

Final Balance Payments

Cash upon collection is the best way to make your final balance payment.  If you wish to pay the balance by bank transfer, this payment MUST CLEAR before the pickup/delivery date.  Cakes will not be transferred from the Brussels Cakery to the Client without full payment.  Please note that a bank transfer that has not cleared by the pickup/delivery date means that the order has not been paid for and therefore the order will not change hands.  In this situation, cash will be required to release your order and you will be responsible for cancelling your bank transfer.

  • For orders that require final payment prior to the collection/delivery date, we will not release your order to you/designated person until payment has been received in full. We accept no responsibility for any loss caused for non-delivery under these circumstances.

Order Design Alterations

Your order is important to us! Please take the time to check the details of your quote/order on your deposit receipt and review carefully. It is your responsibility to contact us of any changes required to your original order. We will try to accommodate any changes where possible; however. we cannot guarantee to do so and reserve the right to increase the price quoted for any extra work required. Please note, we are unable to make any major changes within 10 days of the delivery/collection date.  

Change of Occasion Date

If you need to re-schedule your occasion date, due to unforeseen event such as, weather, illness, or other, we will try our best to accommodate these changes if the date is available. This is not guaranteed. If we are unable to accommodate your new date, keep in mind, the deposit is non-refundable and non-transferable.  Should you wish to postpone your cake more then 72 hours before your scheduled collection or delivery day and time, pending availability for a new date, we are happy to make the change with no additional charges.  For orders postponed less then 72 hours before your scheduled collection or delivery day and time, there will be a 30% postponement fee (equal to 30% of the total value of the cake) in order to change the date of the cake (date changes are subject to availability).  Please keep in mind, this postponement fee does not count towards the final balance of payments due on the cake and is an additional fee.  Should you not wish to pay the 30% postponement fee, you will then be cancelling your order and forfeiting your paid deposit.   Any new cake order will then require its own deposit as deposits are nontransferrable and nonrefundable.  

Cancellation

If you cancel your order order, up to 2 weeks before the final due date, you will receive a full refund of any payments made except for the agreed upon deposit. If you cancel your order within the 2 week window before your order is due, there is no refund given of the deposit or any additional payments.

  • If your order is canceled by the business due to unforeseen event such as weather, illness, or other, all payments will be refunded, and we will try to find another local baker to assist, if their availability allows.

 Collection Day

All orders are to be collected within a designated time slot during The Brussels Cakery's business hours. If applicable, remaining balance is due for the release of your order.  Once your order leaves the business' premises, we are no longer responsible for any damages that may occur due to road conditions, driving ability, weather, defective table, venue, etc.  If you are unable to collect your order within 15 minutes of the agreed upon time, we will try to accommodate a rescheduled time but please note that the ability to provide another time for collection is not guaranteed.   

  • If you are unable to collect your cake on the day and at the time agreed upon, we will deliver your order within Brussels for an additional charge of 35euro.  Please note that this option is a last resort should collection simply not be possible at the agreed upon date and time and we reserve the right to deny delivery of the order should our schedule not allow for it. 

Delivery

Delivery is an optional service and we offer this service within Brussels.  Delivery slots are limited and are not always available. We always give our clients the option to collect their cake; however, especially for tiered cakes we highly recommend that we deliver.   

  • Delivery charges vary for deliveries outside of Brussels or for orders that require additional setup time at the venue.  

  • Delivery charges (if applicable) will be included in your price quote. 

  • It is your responsibility to ensure that you have provided the correct delivery information and that the venue is open and available at the arranged time. If no-one is available to receive the cake at the agreed delivery time, your order will be returned to the business and we will contact you to arrange an alternative delivery time; for which a charge will be applied. We accept no responsibility for any loss or consequential loss incurred by the customer as a result of this matter.  In addition, if there are no available delivery slots left, the Client is responsible for pickup at an agreed upon date and time.  

Set Up/ Display Table

While we try to ensure that your order is presented looking it's very best, the stability or levelness of the table upon which the order is displayed or the quality of the area surrounding the presentation platform is not in our control. Please ensure the presentation table is stable, level and sturdy enough to hold the order.

Please also remember cakes can melt under extreme heat conditions. We HIGHLY recommend allowing the Brussels Cakery to deliver and set up the cake. If the cake is to be set up by the venue staff, we will leave instructions on how the cake is to be displayed. Once the cake is delivered or collected, set-up, we are not responsible for any interference or damage to the cake. 

Non-Edible Supplies

Your order may contain non-edible items such as support straws or dowels, cake boards, ribbons, flowers, feathers,  holders, or wires in sugar flowers or figurines. On delivery, we will make the recipient aware of any non-edible items that must be removed before the cake is sliced and served. 

Cakes Made with Fresh Flowers  

We work with local florists and flower sellers to procure the freshest and most gorgeous blooms at the absolute best prices. For cakes with fresh flowers please note that as with any such element on a cake there is no guarantee that the flowers will not wilt. We work very hard to ensure freshness of blooms and to store flowers and plants under the most ideal conditions prior to and after being added to your cake.  We also do our best to suggest flowers for your cake that can withstand conditions under which the cake will be kept before and during your event. Please note that some flowers as not suitable for use on cakes. We wrap our flowers and plants with florist tape and will not use certain blooms or plants if they are not food safe and could be mistaken for something edible (such as red berries that are not food safe).  We will guide our clients in the choosing of blooms to fit your cake and your occasion.  

Monthly Cupcake Subscription Boxes

We understand that life throws us a curveball once in a while so we are happy to accommodate for this by postponing one box during your 3 month subscription should you be unable to collect one of the months! (Please note, in order to postpone we require a minimum 7 days notice prior to the collection date of the subscription boxes).  

Quality and Storage of your Order

Your order will be baked as close to your delivery/collection day as possible to ensure quality and freshness. Cakes should be stored in a cool, dry place, preferably in the box that they are supplied in. Upon delivery/collection we will advise the Client on storage based on the current weather/temperature as well as where and when the cake will be presented. We suggest all orders should be eaten as close to the delivery/collection date as possible. Any food consumed after 24 hours or later is at the client’s discretion and becomes their responsibility. Once food has been delivered, the responsibility of consumption is with the customer and, therefore, indemnifies The Brussels Cakery of all liability for personal use. 

Allergies

If your order has allergy restrictions (nut, soy, gluten, etc..), we will do our best to accommodate your request, we cannot guarantee your order will be free from all allergy traces.  Your order is prepared in a kitchen where these products may be used in other cakes and fillings as well as equipment.  It is your  responsibility to inform your guests of this allergy information. We will not be held liable for any allergic reaction resulting from consumption of the cake. 

Weather

Heat and humidity can adversely affect your cake. In warmer months, it is advised the cake be kept in an air conditioned area or, at the very least, a cool area. It is strongly suggested that cakes being collected by the client be transported in an air-conditioned vehicle. The client will be advised on how to transport, store, display, and serve their cake based on the current weather conditions and temperature.  We are not responsible for any damage that may occur due to weather conditions.   

Exemption

Where damage does occur at the undeniable fault of the business, a partial or full refund may be given, this will be determined on an individual basis. Proof must be provided immediately, either in person or by pictorial evidence. Moreover, the remaining cake must be returned to the business.  The customer is made aware that some specific designs (e.g., topsy-turvy, anti-gravity, etc.) are more structurally sensitive than others; improper handling can lead to damage. Assuming all precautions have been taken by us to provide you with a sound structural support, we accept no liability for any damage that may occur once the cake is in the customer's possession. 

Satisfaction Guarantee

In the unfortunate circumstance you are unhappy with your order and will not be using it for your event, you must contact The Brussels Cakery the DAY OF your event date in one of the following ways: (call/text) +32 470 89 62 90 (leave a message if there’s no answer and we will call you back as soon as possible), Facebook Messenger or Email: brusselscakery@gmail.com. ALL unused portion of the order must be returned to The Brussels Cakery to determine the refund value, if applicable.

Cancellation or Postponement of Orders:  While we know the current times are trying and 

#BrusselsCakery 

Tel: +32 470 89 62 90  |  Email: brusselscakery@gmail.com

 

© 2017 BrusseslCakery